Une entreprise visionnaire 

Propriété de Jean Campeau et Geneviève Marcon fondée en 1992, GM Développement est un acteur de premier plan dans le secteur immobilier étant à la fois propriétaire, promoteur et gestionnaire des nombreux projets qu’elle crée. Sa créativité et sa vision lui ont permis de mettre sur pied des projets novateurs devenant de véritables vecteurs économiques et sociaux de leur quartier. Entreprise très proactive, elle étend ses activités dans le monde du commerce au détail avec des entreprises telles que Benjo, Bloomi et Mango, ayant pignon sur rue dans le Nouvo St-Roch, à Québec, tout comme les bureaux de GM Développement. 

Les activités de l’entreprise sont principalement déployées dans la région de Québec, mais également de Montréal. Elle possède un imposant parc immobilier de plus de 1,5 million de pieds carrés commerciaux et résidentiels.

Des projets novateurs de haute qualité

En plus de sa vision et son dynamisme, GM Développement est reconnue pour la qualité et la saine gestion de ses projets résidentiels et commerciaux. La qualité de son travail a d’ailleurs été maintes fois récompensée par l’industrie. Soucieuse du détail, elle accorde une attention particulière à chacun des aspects de ses projets comme l’architecture, la fonctionnalité, l’empreinte écologique et l’offre des partenaires-locataires qu’elle y accueille. Elle crée des projets d’envergure et mise sur leur emplacement, la facilité d’accès, les espaces de stationnement et le bassin de clientèle potentielle pour créer des opportunités d’affaires profitables pour ses nombreux partenaires-locataires commerciaux.

Espaces de bureaux à louer +

Espaces commerciaux +

Logements à louer +

Des entrepreneurs engagés 

Animés par le désir de s’engager dans leur communauté, Jean Campeau et Geneviève Marcon organisent et participent annuellement à des événements récurrents qui épousent des causes diversifiées issues des domaines culturel, sportif et de la santé. Au cours des dernières années, le Centre mère-enfant du CHU, le Pignon Bleu, la Fiducie du patrimoine culturel des Augustines, le Centre de la famille de Valcartier et l’IUCPQ ne sont que quelques organismes qui ont pu bénéficier de l’engagement des propriétaires, à qui l’on doit également la mise sur pied de la Fondation Benjo.